Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature les poneys de carvallon [Annulée]

Aller en bas 
+2
Sage Lotus
armoniie
6 participants

Une nouvelle guilde?
Oui
candidature les poneys de carvallon [Annulée] Vote_lcap0%candidature les poneys de carvallon [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
candidature les poneys de carvallon [Annulée] Vote_lcap67%candidature les poneys de carvallon [Annulée] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Neutre
candidature les poneys de carvallon [Annulée] Vote_lcap33%candidature les poneys de carvallon [Annulée] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
armoniie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyLun 28 Déc - 0:09

bonjour,bonsoir Very Happy

Qui somme nous?

Un groupe 21  poneys ,nous broutons l'herbe et on se balade en sabot la classe .
Notre guilde a était crée le 15 juin 2015 le premier meneur est kheart qui a mis dofus de coté pour ces études moi sont bras droit dirige la guilde en sont absence .On est surtout monocompte similaire a de petits poneys errants , moi et kheart avons déja une grosse expérience du multi compte thl qui a rien de plus ennuyeux  le multi compte et totalement bannie de notre guilde. Notre guilde possède aussi deux enclos pour les élevé des confrères Smile .Moi même et kheart avons la vingtaine passé et beaucoup de nos membres sont majeurs ce qui fait déja une certaine maturité je ne vous cache pas que j'évite de recruter des personnes adolescente on se retrouve vite avec un bordel pas possible après. lol!

Nos valeurs


Amusement ,no prise de tête et détente. On est vraiment la pour jouer tranquillement on se prend pas du tout la tete niveau xp , on préfère jouer soft d'ailleurs en guilde on m'appelle bob le pêcheur car je passe de temps a pêcher que autre chose Surprised.Comme vous l'aurez compris nous somme des gentils poney qui s'éclate a faire leur passe temps favoris rendeer (tiens un cousin cerf).

Notre devise


Mieux vaut s'amusé que de rien faire. afro

Pourquoi rejoindre la confrérie du lotus?


Car je suis beaucoup le forum dofus ou vos membres sont très actif surtout niveau évents qui d'ailleurs m'intéresse fortement car je commence une série qui s'appelle mais ou et donc ornicar ? ,actuellement chez Loc ou on ne se plait pas vraiment, beaucoup trop inactive a notre gout. Après je pense au vue de ce que je peut voir sur le forum officiel que l'entente ne sera guère difficile vous m'avez l'air de personnes très mature ce qui fait votre charme. flower

Et pour finir j'ai lus vos conditions .

Un petit screen 

candidature les poneys de carvallon [Annulée] <a href=candidature les poneys de carvallon [Annulée] Nanana10" />

Cordialement bonne lecture armoniie
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus
Sage Lotus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyLun 28 Déc - 2:09

Bonjour à vous,

Merci pour votre candidature.
Une réponse final sera donnée le 4/01/16.

Bonne chance à vous candidature les poneys de carvallon [Annulée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie-dulotus.1fr1.net
Shpongle
Woulot
Woulot
Shpongle


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30

Informations IG
Classe: Pandawa
Rang Guilde: Meneur

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyLun 28 Déc - 16:42

Bonjour à vous ! Je ne suis pas du tout emballé par votre candidature qui a un aspect "brouillon". De plus, la moitié est un copié/collé de votre présentation sur le forum officiel.

Je vais tout de même prendre le temps de discuter avec certains membres afin d'en savoir plus sur vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
armoniie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyLun 28 Déc - 19:55

désolé si cela fait un peu brouillon sincèrement je ne savais pas trop comment faire ma candidature,veuillez m'excusez et non je n'est pas copier la présentation de guilde sur le forum même si cela peut y ressembler , ce n'était pas facile de faire quelquechose ne se rapprochant pas alors que je viens a peine de présenter ma guilde sur le forum.

cordialement armoniie
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Eukleia


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Popor

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Meneuse

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 10:53

Salut, bienvenue sur notre forum ! Et merci de l'intérêt que vous portez à l'alliance ! =)

J'ai quelques questions :
De quelle façon recrutez-vous?
Ne seriez-vous pas no prise de tête au point du j'men foutisme? 
Est-ce que cela vous dérangerez si dans les autres guildes il y a des adolescents? 

Merci d'avance pour vos réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
armoniie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 11:07

Salut eukleia le recrutement se fait surtout au feeling ,une personne avec qui on discute bien et qui nous demande de nous rejoindre pas exemple ,on recherche pas vraiment de quantité mais surtout la qualité. 

Ensuite tu entend quoi par j'men foutisme? car nous on joue a notre rythme surtout donc les progression se font lentement niveau level.

Non aucunement cela me dérange tant que la maturité est la , moi j'évite tout simplement de recruter trop jeune car je commence a me faire vieux  lol!  et les centres d'intérêts ne sont pas les même .
Revenir en haut Aller en bas
Hermessx
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Hermessx


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Avec Selah Sue

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Bras droit

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 12:08

Chalut, votre candidature a été très désagréable à lire pour moi, j'ai l'impression qu'aucun vrai effort n'a été fait et que les tournures de phrase ont été bâclées. Peut-être as-tu sauté autant de ligne pour donner un genre complet et riche à votre candidature ? Je sais pas. Votre système de recrutement reste assez peu strict à mon goût, je suis pas fan. Pour moi il aurait fallu plus d'application dans cette candidature et des règles un peu moins "Kouuuuule" que ça.

Vous l'aurez compris je vote contre, en tout cas merci de l'intérêt porté à notre alliance et à pluche en jeu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
armoniie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 13:33

système de recrutement peu strict alors que nous ne recrutons pas a la volée je trouve sa un peu déplacé. De plus pas besoin de règles strict car nous avons aucun problème avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hermessx
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Hermessx


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Avec Selah Sue

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Bras droit

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 16:04

"A mon goût" "Pour moi" il faudrait lire l'ensemble des phrases avant de se braquer comme ça. C'est mon ressentit personnel, admettons que vous discutiez seulement le temps d'un donjon avec quelqu'un, je trouve ça relativement court pour se faire un avis sur la personne en question et de l'inviter dans la foulée, un forum est quasiment indispensable afin d'établir des bases saines selon moi. Encore une fois c'est mon avis, peut-être que je me trompe qui sait.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
armoniie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 17:37

Moi je trouve plus sympathique de faire sa en jeu le dernier venu chez nous est un gars que j'ai rencontrer en pêchant, après 45 minutes a parler de tout et de rien il demande pour venir en guilde je l'accepte car il me semble fort sympathique.Voila plutot ma politique de recrutement les forums font a mon gout un peu trop "scolaire" et je ne cache pas que de devoir passer par un forum pour s'amuser et passer du bon temps avec d'autre gens je n'aime pas trop cela. 

Après si ma candidature vous semble baclé (bien que moi je la trouve bien mis en page) j'en suis désolé mais entre le travail ,mes cours,mes multiples activités je n'avais franchement pas le courage de passée énormément de temps dessus .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Eukleia


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Popor

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Meneuse

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMar 29 Déc - 19:19

Merci pour tes réponses!

Ce que je veux dire dans j'men foutisme (et je viens de me rendre compte en relisant cette question qu'elle fait un peu brutal, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention), c'est que vous veniez pour discuter en alli et faire des sorties, mais que vous ne participiez que sans plus dans son fonctionnement, au niveau du forum notamment et de ses sujets importants, ect..
En espérant que ça soit un peu plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerysa

Nerysa


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2015

Informations IG
Classe: Sacrieur
Rang Guilde: Meneuse

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMer 30 Déc - 0:43

Bonsoir Les Poneys de Carvallon,

J'ai lu attentivement votre candidature et je suis au regret de vous dire que je suis contre l'intégration de votre Guilde dans La Confrérie du Lotus, pour quelques bonnes raisons.

Je suis du même avis que Sphongle, votre candidature est bâclée, j'ai du mal à la prendre au sérieux et donc à croire que votre Guilde est stable. Ce qui est dommage car je pense qu'elle comporte des membres intéressants et ça m'embête vraiment de pénaliser des joueurs pour une présentation faite par dessus la jambe. Malheureusement, je ne peux me fier qu'à celle-çi. Deuxième point qui m'a interpellé .. Votre Meneur a mit Dofus de coté ? Pour ses études, certes c'est une noble cause mais je ne comprend pas l’intérêt de créer une Guilde si on sait qu'on va devoir être moins présent sur le jeu, à cause d'une priorité personnelle dans les mois à venir. De plus, je n'ai pas apprécié le fait que vous abordiez le thème de la maturité en fonction de l'âge. Pour ma part, quand je recrute des joueurs, je me fous totalement de l'année de naissance. Si la personne à un bon feeling avec le reste de ma Guilde, qu'il est 12 ou 34 ans, je m'en tape totalement.

"moi j'évite tout simplement de recruter trop jeune car je commence a me faire vieux et les centres d'intérêts ne sont pas les même"

Et ? La plus part des gens que j'ai rencontré grâce à La Confrérie du Lotus n'écoutent pas la musique que moi j'aime, on n'habite pas dans les mêmes régions au point de faire des débats interminable sur "Pain au Chocolat ou Chocolatine ?", sans parler du domaine professionnel ou chacun à sa propre vocation. En soit, hormis Dofus nous avons très peu de points communs les uns des autres. Ce qui fait notre "force" en quelque sorte. Tu trouve qu'il y a une super ambiance, qu'on est actifs, tout ça et bien c'est uniquement parce qu'on a apprit à se connaître un les uns des autres et à s'apprécier malgré le fait qu'on soit tous différents. Pendant des sorties, des donjons ou même des moments ou chacun fait son truc de son coté, on partage nos centres d’intérêts, on discute de tout et rien via le canal de l'Alliance ou directement par conférence audio.

La Confrérie de Lotus comporte actuellement 75 joueurs, je doute sincèrement qu'on ait tous les mêmes centres d’intérêts que toi et c'est pour cette dernière raison que j'ai voté contre. Ce qui fait notre charme n'est pas notre maturité, mais notre solidarité. Je pense pas que j’apprécierais de voir des joueurs se faire snober car ils n'ont pas la "vingtaine dépassée".

Encore désolée de pénaliser l'ensemble de votre Guilde, mais cette candidature est à l'opposé des valeurs de la mienne (Antartica).
Revenir en haut Aller en bas
armoniie




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMer 30 Déc - 2:40

a toi tu ma bien chauffer alors que je m'était juste reveiller boire un verre d'eau .Alors guilde pas stable ?pour une guilde comme la tienne qui a meme pas un mois crée le 5 décembre et la mienne crée le 15 juin c'est se foutre de ma geule ouvertement ! De plus on passé trois mois a 85 membres sans jamais avoir un seul soucis sur que toi avec 10 pas trop dur a gérer .Présentation par dessus la jambe? en toute honneté je ne suis pas venu passer un entretiens d'embauche le principale est la si tu veut te prendre pour un patron je t'invite a ouvrir ton entreprise.Pour kheart rien a dire a part te rapeller que notre guilde a presque 7 mois et entre temps des choses peuvent se passé lui et moi ne somme pas geeks au point de faire des projets a long therme sur dofus en oubliant notre vie IRL!

Merci de fermer cette candidature son commentaire était bien de trop et je ne vous écrirez pas un roman policier pour jouer avec vous !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shpongle
Woulot
Woulot
Shpongle


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30

Informations IG
Classe: Pandawa
Rang Guilde: Meneur

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMer 30 Déc - 5:10

Coucou ! Une bien triste réaction je trouve. Cela confirme mon vote du coup !

C'est dommage d'être autant susceptible à la moindre petite remarque, surtout quand on ce dit être une guilde d'adulte. De plus, j'aimerai vous faire remarquer que des gens qui vous veulent du bien, ne vous disent pas forcement ce que vous voulez entendre.

Quand je vois que tu pars au quart de tour lorsque que Nerysa utilise le mot "stable". Tu sais, une "guilde stable" c'est vague. Un adulte aurait sans doute posé des questions afin de comprendre mieux le fond de sa pensée au lieu de jouer à "qui à la plus grosse" en déballant des dates qui, pour moi, ne veulent pas dire grand chose sur la "stabilité" d'une guilde.

Non, ce n'est pas un entretien, et si tu ne t'es pas inscris pour ça alors pourquoi, après avoir lu nos conditions de recrutement es-tu venu? La candidature par forum pour moi c'est une étape, un filtre "anti-kikoo". C'est le premier aperçu que nous avons de votre guilde il est donc normal qu'un minimum d'effort soit apporté.

Sur ce, j'espère que tu ne prendras pas mal mes propos, nous ne sommes pas là pour nous faire des ennemis, au contraire.

Sur ce, je vous souhaite de trouver votre bonheur sur le serveur Agride.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus
Sage Lotus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] EmptyMer 30 Déc - 5:11

armoniie a écrit:
Merci de fermer cette candidature son commentaire était bien de trop et je ne vous écrirez pas un roman policier pour jouer avec vous !

cordialement

Bonsoir, dommage d'abandonné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie-dulotus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature les poneys de carvallon [Annulée]   candidature les poneys de carvallon [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature les poneys de carvallon [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Zaap
 :: 
-
Sauter vers: