Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Felisilda

Aller en bas 
+2
Sage Lotus
Représentant de Felisilda
6 participants

Verdict de candidature
Pour
Candidature : Felisilda Vote_lcap100%Candidature : Felisilda Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature : Felisilda Vote_lcap0%Candidature : Felisilda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Représentant de Felisilda

Représentant de Felisilda


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans son havre sac

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMar 16 Fév - 18:17

Bonjoir à tous les Lotus et merci de prendre le temps de lire notre candidature !
 
Candidature : Felisilda Guilde11

Nous sommes Felisilda, actuellement de niveau 43, une petite guilde crée le 10 Novamaire 645 par un groupe d’amis, groupe qui s’est agrandit au fur et à mesure de notre progression sur le serveur pour arriver à une quinzaine de joueurs relativement actifs et une dizaine moins actifs mais tout aussi sympathiques et matures.

Nous sommes tous mono compte à l’exception de trois personnes, cependant nous jouons sur différent personnages. La plupart de nos membres sont orientés PvM/quêtes, ce qui ne nous empêche pas de participer à la défense de percepteur (et pourquoi pas organiser quelques tournois PvP dans l’alliance ? Very Happy).

Nos maître-mots (ou maitremots ? on s’y perd avec tous ces nénufars...) sont la confiance et le respect, ce qui fait de nous une guilde assez soudée, sans problèmes internes (ni externes d’ailleurs) entre les membres.

Nous ne cherchons pas à devenir les meilleurs, les plus forts, les plus riches, lé + kikoos et j’en passe, simplement à s’amuser, évoluer et découvrir le jeu dans la bonne humeur !

J’ai connu Lotus grâce au Lotombolus organisé par Shpongle, et après ce que j’ai lu sur le forum, j’ai tout de suite été fan de cette alliance : les objectifs, l’organisation et surtout la mentalité, correspondent parfaitement à ce que je cherchais pour Felisilda (qui d’ailleurs a émit un avis favorable pour vous rejoindre).


En espérant que la lecture ne fut pas déplaisante, à bientôt !


Candidature : Felisilda Screen10



Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus
Sage Lotus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMar 16 Fév - 19:20

Bonjour à vous,

Merci pour votre candidature.
Une réponse final sera donnée le 23/02/16.

Bonne chance à vous Candidature : Felisilda Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie-dulotus.1fr1.net
Kaizu
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Kaizu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : C'est le Noooord

Informations IG
Classe: Sram
Rang Guilde: Bras Droit

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMar 16 Fév - 20:18

*Prend le flambeau*

Bonsoir vous ( Trop de mal à écrire le nom de votre guilde D: ) tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que vous portez sur nous.
Rentrons dans le vif du sujet comme ça laaaa :

Pour commencer, votre candidature me plait, courte, simple et complète, un petit screen etout fin en soit dessus j'ai rien a redire. Puis j'ai eu l'occasion de parler avec l'un d'entre vous et si votre guilde est à l'image de cette personne, j'ai hâte de vous voir avec nous ! ( Roger réclame sa mére d'ailleurs ). Maintenant je vais vous faire chier avec des questions vous voulez bien ? Nan ? C'pas grave.

J'ai trois questions à vous soumettre,
 
Pourquoi "Felisilda" ? Ce nom a t'il une signification ? Est ce le nom du chat de votre Meneur(euse) ? Ou vous avez était sur trouverunnom.com ? 

Pourquoi nous ? Vous titiller ce sujet dans votre candidature mais j'aimerais en savoir plus, vous avez des connaissances dans notre alliance ? Ou alors vous venez explorer à l'aveugle ? 

Et la petite dernière, qu'attendez vous d'une Alliance au quotidien ?

Ce sera tout pour moi, du moins pour l'instant, en attendant de vos nouvelles avec impatience.

Candidature : Felisilda Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Représentant de Felisilda

Représentant de Felisilda


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans son havre sac

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMar 16 Fév - 23:09

Tout d'abord merci pour ces messages encourageants !

Concernant le nom de notre guilde... c'est hmm... comment dire... *chuchote* c'est le prénom de la mère d'un membre de la guilde (j'espère d'ailleurs qu'il ne lira pas ce message). Et au passage, on a pas de meneur(euse) à proprement parler.

Pourquoi vous ? Parce que vous êtes une alliance mono compte et par conséquent il y aura forcément de l'entraide, parce que vous recrutez avec des critères précis que j'approuve, parce que vous ne faites pas d'AvA par choix, parce que j'aime bien les évents (et j'en organiserai sûrement), parce que niveau maturité, vous êtes probablement la meilleure alliance avec pas mal de membres du serveur, parce que Kaizu est presque aussi génial que moi Wink mais ça reste un presque !
Je, (et je pense nous), n'ai pas beaucoup de connaissance à proprement parler même si j'ai déjà papoté avec 2-3 membres, mais votre réputation suffit amplement pour nous motiver à vouloir vous rejoindre !


Nous attendons simplement de la présence pour discutailler sans que ça parte en cacahuète, pourquoi pas jouer/quêter à plusieurs. (et plus personnellement j'attends des participants à mes quiz !)

En espérant avoir été suffisamment claire Smile

PS : Tu gardes Roger ou je reprends la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Eukleia


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Popor

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Meneuse

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMer 17 Fév - 9:32

Hello ! 

Tout comme Kai je trouve que votre candidature est courte, simple et complète ! Agréable
En plus il est indiqué sur le screen que vous nous invitez à prendre l'apéro... Si vos réserves sont suffisamment conséquentes pour nous, et le tavernier de pandala pourra vous dire à quel point il faut investir dans la beuvrie pour que ça soit le cas, alors vous monterez dans l'estime de beaucoup !

J'ai juste une petite question : le pseudo utilisé sur notre forum "Représentant de Felisilda" (t'es nul Kai, il est grave simple à écrire... après 2h d'entraînement 8D) indique-t-il que plusieurs d'entre vous ont accès à ce compte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alzetù
Woulot
Woulot



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMer 17 Fév - 9:58

Bonjour ! Smile

Simple et efficace, j'aime! Rien à redire :p

Dans l'attente de pouvoir papoter en jeu avec vous.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizu
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Kaizu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : C'est le Noooord

Informations IG
Classe: Sram
Rang Guilde: Bras Droit

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMer 17 Fév - 11:35

Rekoukou !

Et bien soit, je garde Roger, il logera dans la cave.

Tes réponses me conviennent et c'est avec plaisir que vous tends du bout de mes bras, mon grand POUR à votre intégration par Mynou,à très vite en jeu ! Very Happy

Candidature : Felisilda Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Hermessx
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Hermessx


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Avec Selah Sue

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Bras droit

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMer 17 Fév - 12:48

Salut ! 

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance

J'ai bien aimé lire votre candidature, elle est certes courte mais complète, j'aime le principe. 
Le fait d'avoir prit un screen en rajoutant une petite touche d'humour me plaît également (je suis un gros fanboy d'images en candidature).
Sinon  l'ensemble de votre candidature me donne envie de vous découvrir, j'ai pas vraiment de questions, mes copains d'alliance vous on déjà demandé l'essentiel je pense

Vous l'aurez donc compris vous avez un vote positif pour ma part, à peluche en jeu j'espère ! 

PS : Kaizu c'est ma femme, pas touche
Revenir en haut Aller en bas
Représentant de Felisilda

Représentant de Felisilda


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans son havre sac

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptyMer 17 Fév - 17:49

Ohayo~

On fera un nouveau stock chez les Bworks histoire de pas manquer d'alcool ! Wink

Actuellement, il n'y a que moi qui utilise le compte, mais pour tout message au nom de la guilde, nous utiliserons ce compte (qui risque de changer de main si je venais à être moins active).

Pauvre Roger... il avait qu'à pas être roux aussi !

Hermessx, je ne vois pas le problème, Kaizu est ta femme, mais Kaizu est aussi mon homme Smile (et je te conseillerais de faire attention, c'est une femme vénale !)

A très bientôt on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Représentant de Felisilda

Représentant de Felisilda


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans son havre sac

Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda EmptySam 20 Fév - 22:52

Bonsoir,

Suite à l'information concernant le départ des Pyramide, je pense que nous n'allons pas tenter de vous rejoindre (même si j'avouerai que j'en avais plus qu'envie...).

Je vous remercie tout de même pour le temps que vous avez consacré à l'évaluation de notre candidature, et aux votes encourageant.

Salutations de Felisilda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Felisilda Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Felisilda   Candidature : Felisilda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Felisilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Zaap
 :: 
-
Sauter vers: